Guilde Nørdska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde PVE Nørdska. Serveur Sinstralis.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mysstik Pretresse Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myss

Myss


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : Je dirai bien DTC !!!! Mais non Grenoble montagne powa ^^

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:51

Yop yop les Nørdska !

Un p'tit tour IRL pour commencer :

Moi c'est Celyn 31 ans et trois p'tit gnous, oui oui j'élève des gnous ! Dont deux sont issu d'un croisement avec un certain DK alias Trøma, a ce qu'il parait il paît par chez vous en ce moment ^^
Le dernier étant un croisement hybride avec un Tauren du nom d'Inazuma...bref je m'étale pas vous allez finir par me prendre pour une zoophile :p
En même temps passant pas mal de temps avec le très "saint d'esprit" DK cité plus haut ça paraitrai presque normal !
Aller finit les conneries, ou pas Wink
Je vie a Grenoble avec toute ma troupe et pour rien au monde je quitterais mes montagnes ! Nul paysage aussi beau qu'ici (non chui pas chauvine !) pas de Chartreuse ailleurs surtout ^^
Coté loisir, bah...comme tout geek je suis fan de séries (Dexter, House, Breaking Bad, Stargate, Fringe, NCIS......y'en a trop en fait) quand chui pas devant un écran et que je ne m'occupe pas de mes gnous je profite de la nature par chez moi ^^
Mes gouts musicaux sont assez variés, comme je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit ça va de la varieté française (Oldelaf, Renan Luce, Brassens, Mademoiselle K) en passant par le rock (Korn, les bons vieux trucs d'avant Metalica, Maiden...) mais aussi le style reggea ragga and co ( Massilia Sound Systeme, Buju Banton, Black Uhuru..) et principalement tout ce qui est inclassable ou que personne n'écoute Punk, Tribe, Hardcore et truc bizzare ( ICP, Stupeflip, Warx Tailor, TTC, Svinkels ).


Coté WOW maintenant :

J'ai débuté avant BC, au coté d'ArmadA avec tous mes potos, avec une cham elem, la douce Kabbale ^^ lol une Taurenne pleinne de poil d'environ 1/2 tonne !
A l'arrivé de WOLTK il y a eu du changement, ArmadA n'est plus et le DPS me gave, je décide donc de monter ma Pretre ( ma bank en fait au départ).
Depuis c'est l'amour fou entre elle et moi ! Je suis assez "mere Theresa" IRL et du coup j'accroche pas mal le heal Smile si ce n'est les bonnes doses de stress par moment ^^
J'aime jouer pour le plaisir avant tout ce qui signifie pour moi que je joue quand je veux comme je veux. Je tiens mes engagements, si je m'inscrit a une sortit je viens (sauf gros soucis IRL).
Je ne suis pas a fond à épurer les fofo et tout, du genre a calculer au centième le % de crit par rapport a l'intel avec tel ou tel item en prenant en compte le proc du bidule de truc quand machin........" par contre j'écoute et je prends en compte tous bons conseils avec plaisir.
Mon temps de jeu et assez variable j'essayerai d'assurer un a deux raid semaine au moins.


Voilà je pense avoir fait le tour, alors a bientôt IG et n'oubliez pas :

" C'qui compte c'est les valeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
trøma

trøma


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:08

je proteste !

unskill, unbrain et blonde de surcroit

passe temps favoris : traverser les villages ally armée d'une canne à pêche
tomber régulièrement du bord d'une passerelle lors d'un raid que je ne citerai pas (et demander en douce une lévitation à un prêtre)
aime à suivre dans les instances un certain dk qui a un sens de l'orientation hors norme, faire une instance en 1h30 c'est possible !
tank en stuff dps et heal en stuff dps, bref fait du dps mais aime le heal^^

forte addiction pour le chocolat ce qui lui occasionne de nombreux afk raid le temps de finir la tablette
vend régulièrement sa pierre d'alchi, donc ne pas faire appelle à elle pour les crafts popos (je t'ai crever là ahahah)

sinon elle joue bien, elle écoute et elle réagit vite, tout ce qu'il faut pour qu'un raid se passe bien !

ps : sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myss

Myss


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : Je dirai bien DTC !!!! Mais non Grenoble montagne powa ^^

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:43

T'as oublié :

Rager comme une dingue devant les porte du joug, au commande d'une catapulte, par ce que les autre ne se bougent pas le cul pour venir peter ces put.. de mur.....
Alors que le joug est a nous Very Happy

Pas de rancune tu voies, d'autant plus que moi je ne fais pas 50 bornes dans la mauvaise direction et je ne tombe pas en panne d'essence au beau milieu de la cambrousse ^^

PS : surveille bien ton assiette la prochaine fois que tu viens bouffer a la maison, il se pourrait que le pili pili tombe malencontreusement dedans Twisted Evil
PS : pour les autres, vous inquiétez pas on s'adore, qui aime bien châtie bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
trøma

trøma


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:52

oui tiens ça me rappelle ce délicieux verre de coca au poivre noir que je t'avais préparé tes papilles s'en souviennent encore ?

en parlant de coca je te vois venir de loin, pas de rancune la dessus aussi tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Myss

Myss


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : Je dirai bien DTC !!!! Mais non Grenoble montagne powa ^^

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:48

Ouai, Troma l'homme qui repeins les murs d'une cuisine avec une bouteille de coca gongelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maclane




Messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2010

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:12

Myss a écrit:


Je ne suis pas a fond à épurer les fofo et tout, du genre a calculer au centième le % de crit par rapport a l'intel avec tel ou tel item en prenant en compte le proc du bidule de truc quand machin........"


slt et bienvenue
du moment que tu nous mais pas tes 71 points dans le même talent sa me va lol
sinon belle présentation y a qu'a Grenoble qu'on fait de belle phrase comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Myss

Myss


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 45
Localisation : Je dirai bien DTC !!!! Mais non Grenoble montagne powa ^^

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:59

PTDR oui j'ai eu vent d'une histoire ^^

Non j'assure un minimum quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rãzørd
Admin
Admin
Rãzørd


Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Cluny

Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:18

+1
Bienvenue a toi !!!!
Apres je sais pas quoi dire Heu j'ai pas encore de délire avec toi bien en tous cas a bientôt sur wow =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordska-sin.com
Contenu sponsorisé





Mysstik Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Mysstik Pretresse Heal   Mysstik Pretresse Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysstik Pretresse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nørdska :: Nørdska Bienvenue! :: Présentation.-
Sauter vers: